• Résumé de Mad hatter [CONCOURS]

    "Harmfuls Black"

     

    Il y a longtemps, quand l'ère des "rois mages" et des "grands prêtres" existait encore, une légende était racontée aux plus jeunes.

     

    "Il y a des monstres qui existent sous le nom de "Harmful black" ou "Nuisibles". Ces choses sont en guerre contre l'espèce humaine et souhaite la réduire à néan depuis des siècles. Mais un jour, un jeune homme s'était découvert un talent. Il utilisait la magie! Il était devenu un roi mage, l'un des plus puissant! Il maitrisait les éléments, la lumière et l'ombre à la perfection! Il pouvait même utiliser l'électricité. Il est parvenu à faire fuir les Harmfuls black et les as renvoyé sur leur terre. Autrement dit; L'enfer. Depuis, les êtres humains vivent en paix."

     

    Cette légende perdurera jusqu'à ce qu'elle disparaisse totallement. Cette grande ère fut "écrasée" par l'époque comptemporaine. Tous ont oublié qu'elle avait existée, et personne ne croyait plus en la magie, sauf quelques rares personnes... Ce que les êtres humains ignorent, c'est que les monstres et nuisibles existe toujours, et n'ont pas cesser leur guerre contre eux. Ils reviennent peu à peu, plus fort, et ne pense qu'à une chose; se venger.

     

    Disparitions. Découverte de corps charcutés par une ombre aperçue au loin. Hurlement déchirant. Les rues ne sont plus sures la nuit...

     

    Un jour, un jeune garçon du Lycée Ferry van Kai découvrira qu'il est en fait le descendant d'une longue et puissante lignée de roi mage. Ce sera à lui de reprendre le flambeau et de défendre son pays contre les Hamfuls. Il apprendra à maîtriser les divers éléments ainsi qu'un grand et lourd sabre rouge avec le maître prêtre de l'église de la ville voisine.