• Huri

    Matos :

    Crayon à papier

    Encre de Chine.

     

    Colo :

    The Gimp

     

    Huri

    Huri

    Huri

    « 100 Visiteurs !!Katakana Brush »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ShibuyaRin Profil de ShibuyaRin
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:10

    ....ET T'ES SERIEUX EN DESSINANT CA ???

    *ressort le fusil*

    Je l'avais pas vu dans t galerie, il a vraiment la classe

     

    2
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:22

    Mon dieu! Rassine! De quelle race est-tu REELLEMENT? Tu es plus qu'humain, n'est-ce point?... (<= exagère à peine ~)

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:26

    En réalité je viens d'une planète supérieur ou les gens sont parfait au yeux des Terriens. ( <= exagère à peine ).

    Mais merci ! :D

    4
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:28

    Oh! Moi je viens de Mazone Star! (<= se croiit dans Bomberman ~)

    Non, en réalité, comme tous les hommes, je viens de Mars. u_u+

    5
    ShibuyaRin Profil de ShibuyaRin
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:47

    Rassine : tu veux que je te tue une nouvelle fois à coup de canons de BRS pour ce que tu viens de dire ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :