• Dessin pour le concours de Miittou

    Voici le lien du concours : CLIQUEZ ICI

    Dessin pour le concours de Miittou

    Dessin pour le concours de Miittou

    « Katakana BrushPublicité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:55

    franchement j'le trouve vraiment bien fait rien à dire XD par contre je préfère quand il est pas colorié.

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:51

    Merci, moi aussi je le préfère pas colorié mais ça aurait été un handicap au concours.

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:19

    oui c'ets vrai que je pensais colorié aussi mais apres je verrai en fonction --'

    4
    ShibuyaRin Profil de ShibuyaRin
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:07

    Ooooh tu y participes vraiment alors ! :D
    *range la pioche*

    C'est vrai que la version non colorisée est mieux (peut-être à cause de la couleur des cheveux ?)

    Mais pour les ombres du visage tu te débrouilles vraiment bien, tu devrais mettre de l'ombre dans les cheveux aussi :) (pour la version colorée)

     

    aaaah je suis contente ~ \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :